Aller au contenu principal

PIerre

il y a 3 ans
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le ...

Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le toit pour enfiler son hérisson... aujourd'hui, sans déplacer le poêle on passe l’aspirateur dans le bas du boisseau, pour 63 € c’est correct pour un bon nettoyage. Mais vous dire que le conduit est encrassé de bistre et qu’il faut acheter un pot à 34 € sinon vous recevrez un rapport déclarant le poêle dangereux ... c'est a minima exagéré.

Expérience prouvée le 27/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Vertou

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Vertou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5748 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.