Philippe
Impossible d'avoir la facture ar mail , tel plusieurs ...
Impossible d'avoir la facture ar mail , tel plusieurs fois et demande de l'envoyer par la poste
Expérience prouvée le 01/04/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un retour sur votre expérience. Il se peut que l'e-mail soit arrivé dans vos courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas merci de nous recontacter.
En espérant vous satisfaire à nouveau.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Impossible d'avoir la facture ar mail , tel plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.