Franck
Intervention très rapide (trop ?)
Intervention très rapide (trop ?) Même pas 15 mn pour un ramonage avec le constat de présence de bistre ! Information a l'oral OK mais = mention sur le rapport de l'intervention que risque de feu possible ????? On nous demande de faire un devis pour intervention debistrage... pourquoi ne pas avoir fait ce devis le jour du ramonage et j'ai l'impression d'avoir une prestation forcée.
Expérience prouvée le 22/09/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Je suis un peu surpris par votre commentaire, en effet, nous intervenons à votre domicile depuis 5 ans. A chacune des intervention nos intervenants ont notifié par écrit la présence de bistre... (matière inflammable pouvant amener aux feux de conduits responsable de 600 interventions des pompiers par an en Loire Atlantique).
Nous ne faisons pas de devis sur place car notre outil informatique ne nous permet pas de le faire en mobilité, de plus cela risquerait d'ajouter du crédit à votre sentiment de prestation forcée (à ce jour vous n'avez pas reçu de devis !).
J'en profite pour vous rappeler que la règlementation impose 2 ramonages par an dont 1 pendant la période de chauffe.
Je vous souhaite un hiver chaleureux
Cordialement
Cet avis intitulé « Intervention très rapide (trop ?) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.