Aller au contenu principal

Léau

il y a 3 ans
1
La Centrale des Ramoneurs Vertou

J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand ...

J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand j’ai demandé une explication on m’a laissé comprendre sue j’habitais au deuxième sans ascenseur … Rien vu de tel sur mon devis ni ma confirmation de rdv… Et depuis silence radio plus de réponse à mes mails 😡😡😡😡

Expérience prouvée le 11/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Vertou

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Vertou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5769 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.