Nathalie
je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention ...
je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention de l'entretien de notre poele aurait dû se faire en juillet mais il n'y avait plus de créneau et le rdv a été mis alors en septembre et là on nous applique le nouveau tarif, je trouve pas cela normal de plus nous sommes des anciens clients ....
Expérience prouvée le 13/09/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Le service administratif a pris en compte votre réclamation et nous viendrons vers vous très prochainement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.