Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 3 ans · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention ...

je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention de l'entretien de notre poele aurait dû se faire en juillet mais il n'y avait plus de créneau et le rdv a été mis alors en septembre et là on nous applique le nouveau tarif, je trouve pas cela normal de plus nous sommes des anciens clients ....

Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour,


Le service administratif a pris en compte votre réclamation et nous viendrons vers vous très prochainement.


Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement


L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Vertou

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Vertou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5748 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.