tchibeck
Je ne veux plus donner d'avis
Pour la raison qu'on en arrive tout doucement au crédit social à la chinoise, à force que tout le monde note tout le monde.
Les étoiles et recommandations ont été mises délibérément à 50%, ce qui ne reflète en aucun mon avis que je ne donnerai pas.
Expérience prouvée le 28/03/2022
Cet avis intitulé « Je ne veux plus donner d'avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.