Patrick
Je trouve cette remarque désobligeante! qu'en déduire ? suis-je couvert par mon assurance ? Ne faudrait-il pas envisager le nettoyage par la partie supérieure de la cheminée.
J'ai lu dans le constat général de ramonage: " Ramonage effectué mais partiellement innefficace il est inefficace du fait de la présence de résidus solides carbonés (bistre).
Expérience prouvée le 05/10/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Je trouve cette remarque désobligeante! qu'en déduire ? suis-je couvert par mon assurance ? Ne faudrait-il pas envisager le nettoyage par la partie supérieure de la cheminée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.