Aller au contenu principal

GARNIER Monique

il y a 4 jours · 1 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Je vais réclamer l’attestation pour mon assurance

Je vais réclamer l’attestation pour mon assurance

Expérience prouvée le 17/06/2026

Bonjour Madame Garnier,

Il est possible que notre e-mail contenant le rapport d’intervention ait été redirigé vers vos courriers indésirables ou votre dossier "Spam".

Dans tous les cas il a bien été renvoyé aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne l'avez toujours pas reçu afin que nous trouvions ensemble une solution rapide.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Vertou

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Vertou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5746 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je vais réclamer l’attestation pour mon assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.