GARNIER Monique
Je vais réclamer l’attestation pour mon assurance
Je vais réclamer l’attestation pour mon assurance
Expérience prouvée le 17/06/2026
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 4 jours
Bonjour Madame Garnier,
Il est possible que notre e-mail contenant le rapport d’intervention ait été redirigé vers vos courriers indésirables ou votre dossier "Spam".
Dans tous les cas il a bien été renvoyé aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne l'avez toujours pas reçu afin que nous trouvions ensemble une solution rapide.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Je vais réclamer l’attestation pour mon assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.