Aller au contenu principal

Patrice

il y a 3 ans · 1 réponses
1
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Mauvaise expérience [Résolu]

Mauvaise expérience

Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour,


Nous sommes navrés d'apprendre que notre intervention ait été une mauvaise expérience. N'hésitez pas à mettre plus de mots sur votre ressenti pour comprendre ce qui n'a pas été dans notre prise en charge. Vos commentaires sont importants pour nous, merci de les rendre les plus constructifs possible.


Cordialement

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Vertou

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Vertou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5769 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.