Jocelyne
Moins bonne prestation qu'avant [Résolu]
Moins bonne prestation qu'avant
Expérience prouvée le 23/09/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous aimerions connaître les raisons qui vous amènent à penser que la prestation est "moins bonne qu'avant". Nous sommes à l'écoute pour comprendre votre mécontentement et corriger nos erreurs. Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement, et que vous puissiez passer un hiver confortable. Vos commentaires sont encore plus précieux lorsqu'il sont constructifs, c'est le meilleur moyen pour nous de faire avancer nos équipes.
Cordialement
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Moins bonne prestation qu'avant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.