MANALT Jacques
Poële en panne suite à votre intervention. Je sais ...
Poële en panne suite à votre intervention. Je sais que ce n'est pas facile.
Expérience prouvée le 17/06/2026
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur Manalt,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre poêle est en panne à la suite de notre intervention. Nous comprenons parfaitement les désagréments que cela peut engendrer.
Notre équipe s'est mobilisée afin d'organiser une nouvelle intervention, programmée la semaine prochaine, pour effectuer les contrôles nécessaires et identifier précisément l'origine du dysfonctionnement.
Même si ce type de situation peut exceptionnellement survenir, nous comprenons parfaitement les désagréments occasionnés. Soyez assuré que notre équipe est pleinement mobilisée pour vous accompagner et mettre en œuvre les actions nécessaires afin de rétablir le bon fonctionnement de votre appareil dans les meilleurs délais.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Poële en panne suite à votre intervention. Je sais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.