etienne.collot
Polis et professionnels
Polis et professionnels, les ouvriers venus étaient de bons conseils à chaque fois (c'est la 3ème année que je fais appel à la Centrale des Ramoneurs). Un petit bémol qui coûtera la 5ème étoile, les personnes ont cette fois-ci oublié de vider le réservoir de cendres avant de partir. Pas très grave mais après un ramonage, le réservoir est très rempli. A penser pour la prochaine fois.
Expérience prouvée le 28/02/2023
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Polis et professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.