Anne
Technicien qui ne laisse pas de message quand il appelle. ...
Technicien qui ne laisse pas de message quand il appelle. Viens 2h avant l’heure du rdv et laisse le logement sale et plein de suie au sol partout. Complètement étonnant par rapport à l’intervention de l’année dernière qui avait été très bien.
Expérience prouvée le 26/10/2022
Cet avis intitulé « Technicien qui ne laisse pas de message quand il appelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.