Jean-luc
Très professionnels,
Très professionnels,
1/ Me signale une non conformité de montage fumisterie faite par les cheminées "Philippe" en 2011!!
Aucune des sociétés intervenues chez moi depuis cette mise en service, pour ramonage ou dépannage ne m'avaient signalé cette Non Conformité !! Risque de non prise en charge par l'assurance en cas d'incendie!!
2/ Me propose un devis de réparation lié à diverses problèmes récurrents alors que, la aussi, je n'avais jusqu'alors jamais eu de propositions satisfaisantes.
Nous verrons à la suite de l'intervention si nous maintenons ou pas la note de 5/5
Expérience prouvée le 04/10/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Très professionnels, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.