Mr FRADIN Philippe et Henri
visite de votre technicien
Suite à la visite de votre technicien nous sommes déçus de son travail, il a sali le mur, le conduit, il n'a pas remis correctement le conduit au mur. Voilà pourquoi nous ne voulons plus faire appel à vos service à l'avenir. De plus je ne souhaite plus recevoir de mail de votre société.
Expérience prouvée le 04/07/2022
Cet avis intitulé « visite de votre technicien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.