Marc
Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur ...
Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur d'une maison ,sans l'accord des propriétaires. C'est pourtant ce que vous avez fait.
Expérience prouvée le 16/11/2022
La Centrale des Ramoneurs Vertou
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous photographions l'appareil, la sortie de toit, la plaque signalétique afin de simplifier les commandes de pièces et interventions futures.
Le techniciens aurait évidemment dû vous demander l'autorisation.
Si vous souhaitez que nous supprimions les fichiers, merci de nous en faire la demande par mail avec votre nom ou numéro de client.
Cordialement
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.