Aller au contenu principal

Marc

il y a 3 ans · 1 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur ...

Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur d'une maison ,sans l'accord des propriétaires. C'est pourtant ce que vous avez fait.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour,

Nous photographions l'appareil, la sortie de toit, la plaque signalétique afin de simplifier les commandes de pièces et interventions futures.

Le techniciens aurait évidemment dû vous demander l'autorisation.

Si vous souhaitez que nous supprimions les fichiers, merci de nous en faire la demande par mail avec votre nom ou numéro de client.

Cordialement

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Vertou

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Vertou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5757 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.