Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Très bon travail

Très bon travail

Par Jean Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ponctualité, rapidité, propreté: je suis très satisfait ...

ponctualité, rapidité, propreté: je suis très satisfait de cette intervention.

Par gerard.cholet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

technicien efficace et competant

technicien efficace et competant

Par Marie laure il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bien.

Bien.
Cependant n'étant pas dans la cheminée il est impossible de savoir si le travail est parfait ou non.
J'ai souhaité que soir mentionné sur le bilan/facture qu'un débistrage n'était pas nécessaire. Ce ne fut pas indiqué.

Expérience prouvée le 10/03/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail très soigné, sérieux, et avec de bons conseil ...

Travail très soigné, sérieux, et avec de bons conseil
Je recommande .

Bon professionnel

Par Chantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Assez difficile d'avoir un rdv mais rien à redire sur ... [Résolu]

Assez difficile d'avoir un rdv mais rien à redire sur le travail et le resultat

Par Karine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon service. Le ramoneur es arrivé à l'heure et ...

Très bon service. Le ramoneur es arrivé à l'heure et même à avance , ce qui es très appréciable quand on attend juste un chose : allumer le poêle par le temps qu'il fait !
Le travail à été propre , rapide et efficace comme à chaque fois. Très professionnel.

Par Virginie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonne intervention. Cependant, ma femme a posé une ...

Bonne intervention. Cependant, ma femme a posé une question sur le fait que le poêle fait beaucoup plus de cendres que d'habitude et l'intervenant n'a pas du tout répondu à la question dans son rapport. À la place, il a parlé d'un autre sujet. Je ne pense pas qu'il ait bien compris la question.

Par François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

1ere fois

Ramoneur arrive a l'heure, très pro, chantier propre et conseils sur le fonctionnement de la cheminée. Personne très aimable et très pro, je repasserais par eux sans souci

Par Thomas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personnel à l'écoute du client et très réactif lors ...

personnel à l'écoute du client et très réactif lors d'un signalement d'un problème.

Par 2fdd . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par Chantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

rien a dire tres bien [Résolu]

rien a dire tres bien

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personnel ponctuel, agréable . Travail soigné.

Personnel ponctuel, agréable . Travail soigné.

Par André il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Techniquement ça semble parfait, administrativement à creuser...

Je n’ai pas les compétences pour évaluer la qualité du travail mais le technicien m’a semblé très professionnel, efficace et soigneux. Même si cela peut sembler un détail, dommage que le rapport fait mention dans la rubrique de l’appareil : « marque inconnue » alors qu’avant la visite j’avais fourni tous les renseignements sur marque, références du poêle. Par ailleurs le rapport ne semble pas contenir toutes les mentions exigées par le règlement sanitaire départemental.

Par Philippe il y a 2 ans

SERIEUX ET PONCTUEL

SERIEUX ET PONCTUEL

Par B91d E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personnel très consciencieux et professionnel. Mais ...

personnel très consciencieux et professionnel. Mais depuis le passage du technicien le poêle à granules se met souvent en sécurité à cause de l'allumage raté. Le technicien n'avait pas la notice complète pour faire la prestation en entière. J' ai été obligé d'appelé le vendeur de mon poêle à granules pour qu'il me dise s'il existait une mise à zéro ou pas. Donc ce n'est pas de sa faute.

Par 2fdd . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021