Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Dernières années Nulles personnel Nul. Pendant 8 ...

Dernières années Nulles personnel Nul. Pendant 8 à 9 ans : personnel compétant capable d'entretenir l'appareil correctement
au bout de ces 9 ans : changement de personnel,= travail mal fait : personnel incompétent, conseils erronés, rapport inexact , conclusions fausses . Et en plus ils ont tendance à nous prendre pour des imbéciles.

Par Jean-Loïc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de votre remontée d'informations. Toutefois, nous vous rappelons que nous avons une obligation d'expertise et d'information sur votre installation, ce que nous avons fait car nous estimions qu'il y a danger. Toutefois, vous avez tout le fait le droit (comme pour un médecin) de prendre d'autres avis en considération.

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Pourriez-vous arrêter de m'envoyer vos courriers. Il ...

Pourriez-vous arrêter de m'envoyer vos courriers. Il n'est absolument pas légal que vous ne donniez pas la possibilité à vos contacts de se désinscrire chez vous. Je souhaite impérativement que vous arrêtiez de m'écrire !

Par Ariane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame,

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre ? De quel courrier s'agit-il ? Ou d'un email ? Quoiqu'il en soit, votre remarque est bien prise en compte de notre côté.

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 3 mois

Travail bâclé

Ma maison était propre avant l’arrivée du ramoneur et la personne à salis le sol de l’entrée jusqu’au poêle.
De plus le conduit horizontal n’a pas été ramoné. C’est inacceptable l’installation n’est pas sécurisée et le prix était relativement important pour que cette partie du conduit soit prit en charge !

Par Laura il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de cette remontée d'information. Ceci n'est évidemment pas conforme à nos standards d'intervention et nous en sommes navrés. Pouvez-vous revenir vers le service technique concernant la partie non sécurisée ? Nous ne sommes pas sûrs de comprendre.

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 4 mois

Au secours, fuyez !

Au secours, fuyez !

Par Valérie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023
Mon poêle fonctionne et le problème n'était pas les joints, mais un mauvais réglage de flux d'air
Par Valérie il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Ce texte laconique ne nous ayant guère aidé, nous avons retrouvé votre fiche client. Nous sommes sincèrement désolés des délais liés à l'achat de nouveaux joints mai sommes tributaires, pour le matériel officiel, des délais fournisseurs...

La Centrale des Ramoneurs Nantes

modifier le réglage de la télécommande

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir parler à une vraie personne mais seulement à une machine. En effet, la vieille bonne femme handicapée physique que je suis avait besoin de se sentir comprise pour que le poêle à granulés fonctionne vraiment selon mes besoins réels. Or, rester des heures à 19° dans la grande salle où se trouve le poêle et 17° dans la chambre, c'est vraiment trop peu, car avec cette froidure, je risque de retomber malade. Je pensais que Mathieu avait réglé la télécommande pour que dès que 19° apparaît sur son cadran, le poêle redémarre illico. Nous arrivons bientôt en Décembre et le froid va s'intensifier. J'ai besoin que le réglage de la télécommande soit modifié, ce que je suis incapable de faire moi-même, comme toutes les personnes autour de moi à qui j'ai demandé de le faire, y compris à la mairie. Je voudrais donc que Mathieu revienne modifier le réglage de la télécommande, à moins que vous puissiez le faire à distance, grâce à la carte-mère. J'ai grand besoin de votre compréhension.

Par Genevieve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et vous rappelons que l'utilisation de la télécommande et son manuel sont du ressort de l'utilisation. TOUTEFOIS, nous comprenons la spécificité de votre situation !

Nous transmettons au service technique pour voir ce que l'on peut faire de plus.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait , pas de problème . Par contre la ...

Travail bien fait , pas de problème . Par contre la prise de rdv …une catastrophe , de plus RDV reporté 2 fois

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame, nous remercions de votre remontée d'informations et sommes heureux de constater que l'intervention s'est bien déroulée. Nous sommes désolés de ces reports, il est vrai que le sort s'est acharné et nous ne pouvons que vous invter à revenir chez nous pour constater que cela se le plus souvent du monde... très bien. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Extrêmement déçue et fâchée : le CR de l’intervention ...

Extrêmement déçue et fâchée : le CR de l’intervention ne correspond en rien à ce que m’a dit l’intervenant : cela m’a tout l’air d’une pratique frauduleuse ! On a apposé ma signature sur un CR que je n’ai pas lu au préalable et qui dit tout l’inverse de ce que m’a annoncé le technicien

Par Carole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

jE NAI PAS LA REPONSE AUX BESOIN DU BON FONCTIONNEMENT ...

jE NAI PAS LA REPONSE AUX BESOIN DU BON FONCTIONNEMENT DE MON APPAREIL.

mERCI DE VOUS METTRE EN LIEN AVEC FLAMME DE RETZ, je leur ai demandé de vous contacter mais je n'ai pas de réponse.

Par SANDRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre relance et avons informé nos responsables de comptes sur ce sujet. Ils reviendront vers vous une fois la disponibilité de la pièce confirmée. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très mécontente des contacts téléphoniques avec vos services administratifs !

C'est la 2ème année que j'organise une 15zaine d'interventions groupées pour mon village, afin de bénéficier mes voisins et moi-même du tarifs Voisins.
Et j'ai eu à nouveau de très mauvais contacts avec vos services administratifs.... comme l'année dernière !
Les 1ers échanges en Avril ont été très corrects pour la planification puis comme l'année dernière, une nouvelle personne a pris la main de façon très mal aimable !
A réception du mail de rappel de la date d'intervention, le tarif normal était mentionné et non le tarif Voisins. Je me suis renseignée pour savoir si mes 15 voisins avaient également reçu l'information erronée.
La réponse a été "l'erreur est humaine !"
J'ai dû insister pour obtenir l'info que les 15 autres mails de rappel étaient corrects !
Inadmissible de traiter les clients de cette façon !
Surtout quand j'organise 15 interventions groupées !
LA REPONSE A CET AVIS DETREMINERA SI JE REFAIS APPEL A VOS SERVICES L'ANNEE PROCHAINE.
PS : les techniciens d'intervention sont eux très professionnels et très courtois.

Par sylvie.renaux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre implication et la remontée d'information. Le point a été fait en interne et il s'agit en effet d'une maladresse dans l'envoi de votre mail. Cependant, vous avez bénéficié, comme les 15 autres personnes, du tarif Voisin. Les échanges effectués avec notre collaboratrice vous ont apparemment déplu et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons de faire évoluer la relation avec nos clients et votre commentaire nous aide dans ce but. Nous espérons vous revoir l'année prochaine et renouveler votre appréciation de nos services de planification.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

A fuir absolument : passez par "Capitaine Herisson" sur Poitiers, très professionnel et compétent moins cher !

Un technicien zélé vient et me fait un show, certainement pour se rassurer sur son manque d’assurance !
Il ne fait aucune intervention et je paie 35 ou 40 euros quand même pour déplacement.
WoW je veux bien faire des déplacements à ce prix là !
Personnellement quand je travail pour une mission je suis payé , et quand je n’effectue pas la mission je ne suis pas payé : correct !

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Vous n'avez sans doute pas constater d'intervention mais notre technicien a pris le temps de prendre les photos et de rédiger un rapport attestant de la non conformité de votre installation. Dans votre cas, il semblerait que le té tampon ne soit pas accessible. Sachez que vous disposez désormais d'un document qui stipule tous les points à corriger pour remettre aux normes l'installation. Nous vous avons prévenu d'un potentiel danger et c'est tout ce qui compte pour nous.

Pour votre information, un technicien est payé, intervention ou pas, donc votre exemple ne fonctionne pas dans notre structure.

Nous attendrons que votre installation soit aux normes avant d'intervenir, sinon, faites appel aux "professionnels" qui agiraient sans mentionner d'anomalies.

Bonne journée,

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le chapeau de ma cheminée est tombé suite à l’intervention ...

Le chapeau de ma cheminée est tombé suite à l’intervention du technicien, j’attends les suites que la centrale des ramoneurs ne va pas manquer de donner à mon problème depuis plus d’un mois

Par jcoliver il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous contacterons très prochainement afin de résoudre ce problème.

Bonne journée et à très bientôt.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Pas satisfait du tout, travail bâclé, appareil pas ...

Pas satisfait du tout, travail bâclé, appareil pas remonté limite laissé en pièce détachée, très très déçu, je ne recommande pas du tout

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J'ai été assez déçu de l'approche de la personne qui ...

J'ai été assez déçu de l'approche de la personne qui est venu faire l'intervention. Elle cherche tous les défauts en vous disant que rien n'est au norme et que tout est dangereux. Pourtant mon installation a été fait par des professionnels il a 10 ans certes mais le tout fonctionne parfaitement sans aucun pb....

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très mauvaise expérience

Temps très long pour obtenir un rendez-vous
Pas de ramonage sous prétexte installation non conforme mais facturation d’un déplacement, parfait !!!

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand ...

J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand j’ai demandé une explication on m’a laissé comprendre sue j’habitais au deuxième sans ascenseur … Rien vu de tel sur mon devis ni ma confirmation de rdv… Et depuis silence radio plus de réponse à mes mails 😡😡😡😡

Par Léau il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonne expérience en 2022 mais très mauvaise en 2023

J'avais eu une bonne expérience l'année dernière mais cette année, une fois le ramoneur passé le poêle ne s'allumait plus. Nous avons immédiatement appelé le ramoneur qui n'a pas voulu revenir et qui nous as dit qu'il fallait commencer une nouvelle sonde de température. Nous nous sommes retrouvés sans chauffage et il fallait faire vite. J'ai donc fait venir une 2e personne qui elle a nettoyé la sonde de température qui n'avait pas été nettoyée et le poêle fonctionne à nouveau! Mais cela m'a coûté DEUX interventions dont la première très onéreuse de la Centrale des Ramoneurs.

Par Alana il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Mauvaise expérience [Résolu]

Mauvaise expérience

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre que notre intervention ait été une mauvaise expérience. N'hésitez pas à mettre plus de mots sur votre ressenti pour comprendre ce qui n'a pas été dans notre prise en charge. Vos commentaires sont importants pour nous, merci de les rendre les plus constructifs possible.

Bonjour, [Résolu]

J'ai fais intervenir votre société pour la première fois pour l'entretien de mon poêle à granulés, lors de l'intervention, une pièce à été cassé (plaque réfractaire) ce qui peut arriver. Cependant, elle a été remplacer depuis mais mal installer et, elle ne tient plus. J'ai du la remettre moi même mais ne suis pas convaincu, je vais donc devoir faire intervenir l' installateur du poêle, et vais devoir régler une facture d'entretien pas prévu.
Je suis donc déçu, je souhaitais payer moins chère au départ et cela va me coûter plus cher au final.
Jérémy Fillodeau

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais vous auriez tout à fait pu nous contacter (par mail ou par téléphone) suite à la mauvaise installation de votre plaque. Nous serions intervenus gratuitement comme pour le remplacement de votre plaque, et cela ne vous aurez pas coûté plus cher !

Ramonage

Ramonage soit disant effectué et erreur de mon poêle à granulés conduit bouché je les rappelle et me dise que c'est normal car l'entretien du poêle n'a pas était effectué aucun rapport je fais le Ramonage avec un collègue et surprise un nid et un oiseau mort photos à l'appui mais ils veulent rien savoir secrétaire aimable comme une porte de prison la honte fini de travailler avec eux

Par Sébastien Lefeuvre il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022