Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Personne sympathique

Personne sympathique
bon travail et endroit propre en partant

Par Brigitte il y a 6 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très professionnel et sérieux, mais je conteste ...

Technicien très professionnel et sérieux, mais je conteste deux points mineurs de son rapport
Il sera tenu compte des avis formulés par Cyril sauf sur deux points:
Les chapeaux sur cheminées sont en théorie interdits dans la zone où est située ma maison (secteur patrimonial protégé)
Si un chapeau avait été posé, la conformité au permis de construire m'aurait été refusée.
Je conteste fortement l'avis concernant la hotte: sa forme n'est peut être pas habituelle, mais c'est une hotte en acier 20/10° qui joue son rôle parfaitement depuis trois ans et sert aussi de récupérateur de chaleur.

Par Renaud il y a 6 mois

Très bon service

Très bon service, ouvrier très compétent

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien assure la prestation avec sérieux et compétence ...

Technicien assure la prestation avec sérieux et compétence pour la seconde année, je recommande CETTE PERSONNE agence SECTEUR LA ROCHELLE.

Par Jacky il y a 6 mois

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par theresephilippe il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J'ai déjà donné mon avis et cela fait 3 fois que vous ...

J'ai déjà donné mon avis et cela fait 3 fois que vous le demandez!

Par Jean-Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Cela fait plusieurs années maintenant que nous faisons ...

Cela fait plusieurs années maintenant que nous faisons appel à la centrale des ramoneurs. Et sommes très satisfaits de leurs travail aux près de notre poêle et de notre gaziniere.

Par Ae5e 7. il y a 7 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 7 mois

tarvail bien fait

tarvail bien fait
a répondu à mes questions et m'a rassuré sur le fonctionnement de mon poële de masse
très aimable

Par coppin.f il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

je suis satisfait de l'intervention

Très bonne prestation

Par Claude⁸ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très professionel .Le premier ramoneur qui fait une ...

très professionel .Le premier ramoneur qui fait une révision sérieuse de mon insert à pellet.Merci

Par Yolande il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023