Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

1er rdv pris sur internet directement car pas joignable ...

1er rdv pris sur internet directement car pas joignable par tél mais ça s'est bien fait comme ça. Le technicien est arrivé à l'heure, aimable et de bons conseils, il a laissé place propre en partant. A voir sur la durée ce que ça donne...

Par 8f47 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

Technicien sympathique, propre

Travail sérieux et bon conseil

Travail sérieux et bon conseil

Par grimaud.michel il y a 2 ans

Tres satisfaite

Rapidité, ponctualité, sérieux et grande propreté !

Par 00db D. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Prise de rendez très rapide, pour un travail impeccable, ...

Prise de rendez très rapide, pour un travail impeccable, effectuer par un technicien consciencieux et appliquer.

Par 07a7 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Personnel très professionnel.
Intervention rapide et soignée.
Je recommande.

Par Bdb2 5. il y a 2 ans

Personnel très professionnel.
Intervention rapide et soignée.
Je recommande.

Par Bdb2 5. il y a 2 ans

Bonne prestation.

Je ne donne jamais le max. Bonne prestation, à l'heure et efficace.

Par Ae58 4. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant poli et sympathique, cependant doit prendre plus de précaution au niveau des protections, l'intervenant a reconnu avoir fait une erreur en ne mettant pas de scotch approprié pour ne pas salir la pierre.
Il a effectué un nettoyage avec des lingettes et tout est rentré dans l'ordre et avoir dit que ca ne se reproduirais plus.

Par Fc95 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

bon travail rien à dire

bon travail rien à dire

Par E9dc 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien mais je trouve que l augmentation de prix ...

Très bien mais je trouve que l augmentation de prix par rapport à l année passée n est pas justifiée.

Par 3f97 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! La Centrale des Ramoneurs ne l'avait pas fait depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé de vous avoir contrarié avec ce changement de tarif. En espérant vous satisfaire de nouveau malgré cela.

Poêle à granulés

ponctualités nettoyage: RAS

Par B51a 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon contact avec le professionnel, a l'écoute ...

Très bon contact avec le professionnel, a l'écoute et donne de bons conseils

Par 6420 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021