Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Bonne intervention

Bonne intervention

Par SOARES ANTONIO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 9 mois

tout va bien merci

tout va bien merci

Par D1c2 F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 10 mois

Bonne experience

Bonne experience

Par Georges B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre.

Par Nicole il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctualité, avec un peu d’avance sur l’horaire. Travail ...

Ponctualité, avec un peu d’avance sur l’horaire. Travail soigné. Cependant le nettoyage n’a pas été aussi approfondi que lors des dernier ramonage.

Par robert.abelard il y a 10 mois

Travail propre , rien à dire

Travail propre , rien à dire

Par Joseph il y a 10 mois

Changement pièces sur poêle

Ponctualité, propreté, travaux correctement réalisés

Par Christophe il y a 10 mois

Équipe professionnelle et sympathique

Équipe professionnelle et sympathique

Par Roger il y a 10 mois

personne agréable et travail soigné

personne agréable et travail soigné
avec des explications techniques bienvenues

Par Raynald il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage annuel poêle à pellets.

Toujours professionnel ,ponctuel, propre et poli.

Par Bernard il y a 10 mois

Prestation impeccable.

Par Jean-Noël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

bonne prestation. efficace .

bonne prestation. efficace .

Par Jean-louis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon travail , de très bon conseils.

Très bon travail , de très bon conseils.

Par Monique il y a 10 mois

Bien dans les interventions