Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

[email protected]

Bon travail fait proprement.

Par Dominique il y a 10 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Prise de rendez vous rapide et contat téléphonique ...

Prise de rendez vous rapide et contat téléphonique très agréable

Par Sophie il y a 10 mois

Professionnels et réactifs

Par Annabella il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien ponctuel. Travail propre et rapide. Informations donnée au client claires et suffisantes.

Par Jessica il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien arrivé avec 1h15 d’avance, sur le temps ...

Technicien arrivé avec 1h15 d’avance, sur le temps du déjeuner donc bof

Par Guylene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

rapide efficace

rapide efficace

Par BRUNO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon technicien gentil et à l écoute avec de bons ...

Très bon technicien gentil et à l écoute avec de bons conseils et souriant

Expérience prouvée le 02/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

rapide donc moins précautionneux cela dit travail fait ...

rapide donc moins précautionneux cela dit travail fait

Expérience prouvée le 01/05/2023

bonn entreprise

bonn entreprise

Par jpaul.lemehaute44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Arrivé à l'heure prévue. Travail fait, proprement. ...

Arrivé à l'heure prévue. Travail fait, proprement. J'aurais aimé un nettoyage un peu plus appuyé du poêle mais ce n'est peut-être pas prévu dans la prestation.

Expérience prouvée le 17/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Enfin du travail bien fait.

Entreprise sérieuse. Je recommande. Bon travail et conseils de Christophe

Expérience prouvée le 15/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ne connaissait pas le poele

ne connaissait pas le poêle

Par Martine il y a 1 an

Personnel tres pro...parfait

Personnel tres pro...parfait

Par Mainguet . il y a 1 an

Technicien très pro

Technicien très pro. L'intervenant a été de bon conseil. Il m'a donner de bonnes explications sur son intervention.

Expérience prouvée le 07/04/2023

Personnel efficace discret et professionnel