Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Pas contente du dernier passage . le technicien est ...

Pas contente du dernier passage . le technicien est intervenu . obligé de casser le creuset et moi obligé de le payer. Je ne suis pas contente

Par 20c8 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour madame,

Il semble effectivement que votre situation soit à étudier. Votre avis ne nous permet pas pour le moment de vous identifier.

Afin que nous fassions le nécessaire, merci de nous appeler au  09 83 56 89 86 ou de nous envoyer votre réclamation à [email protected]

Nous mettrons un point d'honneur à solutionner votre problème après en avoir identifié la ou les causes.

Respectueuses salutations.

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas contente du dernier passage . le technicien est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus