Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Intervention dans le créneau horaires prévu et Satisfaite ...

Intervention dans le créneau horaires prévu et Satisfaite du travail effectué.
Par contre, connaitre seulement la veille le créneau horaire d'intervention est je trouve très juste pour l'organisation personnelle . Cela nous oblige dans un premier temps à bloquer tout l'am pour cette intervention en ne sachant pas si elle s'effectuera en debut ou fin d'am. Pas facile de s'organiser quand on a des obligations...!!!

Par gourdonbellardn il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

Très bien ramoneur très gentil et sympa

bon travail ras

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

reponse enquete.

pas toujours le meme ramoneur /certain sont plus minutieux que d'autre

Par Madelin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 2 ans

Entretien poêle à GRANULÉS

Entretien poêle à GRANULÉS

Par Mainguy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

ponctuel très pédagogique pour l'optimisation de notre ...

ponctuel très pédagogique pour l'optimisation de notre appareil

Par 3f00 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Bien mais jamais le même entretien d’une personne à ...

Bien mais jamais le même entretien d’une personne à l’autre quand certain y passe 30min d’autre reste 1h30 mais le prix reste le même.

Par 1b31 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très bien ! mais il serait préférable que la personne ...

Très bien ! mais il serait préférable que la personne qui intervient à l'avenir est un tapis pour déposer les plaques en marbre des cotés de notre poêle à granule pour le ramonage des tuyaux.

Par D8f7 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021