Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Bonne entreprise, très professionnel, je ne pouvais ...

Bonne entreprise, très professionnel, je ne pouvais pas être là pendant la prestation et bien le travail été réalisé tout de même, j'ai retrouvé ma maison propre et les documents ont bien suivi sur la boîte mail.
Je recommande et accessible au téléphone.

Par DOUDARD Anne-Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Jerome il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Travail soigné. Rien à nettoyer après le passage du ...

Travail soigné. Rien à nettoyer après le passage du technicien

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Bon travail, toujours prévenu la veille du rendez vous, ...

Bon travail, toujours prévenu la veille du rendez vous, c'est bien.

Par Dominique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Excellent rapport coût/efficacité

Excellente expérience pour ce service que j'utilise pour la première fois. Prise de rendez-vous sur Internet très facile. Réception d'un SMS qui précise le créneau horaire d'arrivée du technicien. Travaux parfaitement réalisés. Coût inférieur à celui des années précédentes

Par DOMINIQUE il y a 5 mois

Très professionnel et très a l'écoute du client

Par Frédéric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Sérieux, efficace et ponctuel.

Sérieux, efficace et ponctuel.

Par Olivia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 6 mois

TRES CONSIENCIEUX, ILS FOND DU BON TRAVAIL ,

Expérience prouvée le 12/10/2023

Par Giraud il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Ras tout a été ok ponctualité rapidité et propreté ...

Ras tout a été ok ponctualité rapidité et propreté de l'intervention

Par Joël il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par 673f 5. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonne prestation

Très sérieux et très compétent

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très, professionnel,

travail très soigneux et bons conseils

Par nadine.francois18 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très concensieu avec une gentillesse prends bien le ...

Très concensieu avec une gentillesse prends bien le temps d'expliquer encore merci

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Professionnel compétent et à l'écoute.

Professionnel compétent et à l'écoute.

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023