Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Prestation non exécutée entièrement ....

Prestation non exécutée entièrement ....

3 heures pour ramoner 2 poêles à granulés dans la même maison ,mais SANS DEMONTER les côtés pour nettoyer les ventilateurs ...... C'est plus que moyen !!!

Lorsque l'on a demandé au " technicien " pourquoi il n'avait pas démonté les côtés, Réponse : J'ai regardé par un petit trou , c'est bon !!!!!!

Très professionnel, non ???!!
Il doit avoir un oeil bionique.......

Bah NON PAS DU TOUT PROFESSIONNEL!!

Nous, nous avons exécuté le contrat ENTIEREMENT soit : 153,00 € X 2 = 306,00 € !!!

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

prix pour temps passe et non recherche du non fonctionnement

apres un report de quelques jours ,sans problemes le technicien du
ramonage ,est arrivé vers 15h occupé dans la mezanine au dessus
j ai bien entendu l aspirateur et le herrisson dans la gaine au bout de 30 minute tout etais fini la facture 149 e même si c ést le prix les 2 ramonages conseillés coutent autant que le combustible
ma femme etant abscente et s occupan t plus que moi du reglage
le technicien jugeant que son travail etait terminé(telecommande et bande numerique a changer1heure apres apres avoir lu la notice l'insert a pelet etait reparti

Par Bernet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié. En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs