Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Sav mauvais

Ramonage ok
Sav contacté 2 heures après car problème, jamais aucune réponse de leur part ...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Mécontentement

Mécontentement il est venu une fois pour le ramonage plus le réglage de l'heure de fonctionnement ça n'a pas marché donc il est revenu une semaine après et ça ne marche toujours pas donc j'attends un geste de votre part pour m'envoyer quelqu'un d'autre

Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous avons pris votre demande et elle est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous rapidement  pour vous apporter une solution. Vous n'avez normalement payé aucun frais suite à cet incident.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

Pas de nouvelles

Tech super sympa
Mais le sav zéro
Toujours pas de rdv
Notre poêle ne fonctionne pas
Zéro nouvelle

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Pas contente du dernier passage . le technicien est ...

Pas contente du dernier passage . le technicien est intervenu . obligé de casser le creuset et moi obligé de le payer. Je ne suis pas contente

Par 20c8 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour madame,

Il semble effectivement que votre situation soit à étudier. Votre avis ne nous permet pas pour le moment de vous identifier.

Afin que nous fassions le nécessaire, merci de nous appeler au  09 83 56 89 86 ou de nous envoyer votre réclamation à [email protected]

Nous mettrons un point d'honneur à solutionner votre problème après en avoir identifié la ou les causes.

Respectueuses salutations.

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 2 ans