Aller au contenu principal

HERITEAU Michel

il y a 6 mois · 1 réponses
4
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Bonne intervention, technicien pro et sympa avec de ...

Bonne intervention, technicien pro et sympa avec de bonnes explications. Satisfait et à l'an prochain.

Expérience prouvée le 07/12/2025

Bonjour Monsieur Heriteau,

Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé notre équipe à la fois professionnelle, efficace et agréable. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du travail mais aussi au relationnel, et nous sommes heureux que cela se ressente dans votre expérience.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1190 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne intervention, technicien pro et sympa avec de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.