HERITEAU Michel
Bonne intervention, technicien pro et sympa avec de ...
Bonne intervention, technicien pro et sympa avec de bonnes explications. Satisfait et à l'an prochain.
Expérience prouvée le 07/12/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 6 mois
Bonjour Monsieur Heriteau,
Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé notre équipe à la fois professionnelle, efficace et agréable. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du travail mais aussi au relationnel, et nous sommes heureux que cela se ressente dans votre expérience.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Bonne intervention, technicien pro et sympa avec de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.