Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par ANTOINE B. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 51 minutes

Rapidité et fiabilité

Rapidité d exécution entre mon appel pour notifier ma panne et mon dépannage. Un bon suivi dans l historique de mon poêle.

Par Frédéric il y a 4 semaines

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 4 semaines

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bien, à l'écoute des gens.

Très bien, à l'écoute des gens.

Par Joël il y a 1 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 mois

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

Par Michel il y a 1 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Mise en fonction d'un poêle à pellet neuf conforme ...

Mise en fonction d'un poêle à pellet neuf conforme et rapide. Explications claires et simples

Par STEPHANE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Super

Très à l'écoute l'équipe au téléphone.
Technicien agréable, a l'écoute, beaucoup dans l'échange.

Par Ingrid il y a 1 mois

A l’heure, bon travail sympathique

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 3 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

L'intervention s'est bien déroulée le technicien était ...

L'intervention s'est bien déroulée le technicien était très courtois et nous a bien expliqué ce qu'il faisait et la facturation.Nous sommes très contents

Par BERNARD H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Ramonage octobre 2023

Très b rien à dire de plus. Travail correct et propre.

Par Maryline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 4 mois

Tres bonne prestation

Satisfait de la personne

Par Annick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Technicien qui aime son travail et le fait très bien ...

Technicien qui aime son travail et le fait très bien

Par Frederic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Intervention correcte

Le technicien s'est montré professionnel et a répondu à mes questions. Par contre, malgré les protections mises autour du poêle, des traces noires ont été laissées sur le mur derrière le poêle (mur peint par une entreprise début 2023). Faire attention lors des prochaines interventions.

Par Manuela il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RV rapide et à l’heure le jour j de l’intervention ...

RV rapide et à l’heure le jour j de l’intervention
Travail soigné

Rien à redire

Par Jacques il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Impeccable

Suivi de rendez-vous: une alerte la veille pour rappeler le rdv, arrivée du technicien le jour dans la fourchette horaire.
Relation avec le technicien : très agréable, travail propre, rapide et efficace.
Fiche de compte rendu d'intervention éditée rapidement.
Rien à dire.

Par Benoit il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Personnelle très professionnelle,

Personnelle très professionnelle,

Par B9cb E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ponctuel et tout c'est bien passé...

Ponctuel et tout c'est bien passé...

Par Joelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023