1ere expérience avec la centrale du ramoneur et vraiment ...

1ere expérience avec la centrale du ramoneur et vraiment contente. 1er contact par téléphone très sympa, le technicien très pro, super sympa, travail très propre et de bon conseil. Je recommande vivement cette entreprise. Je referais appelle pour l an prochain.

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Très efficace et ponctuelle travail sérieux

Très efficace et ponctuelle travail sérieux

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

Super.

Super.
Intervention très rapide, professionnelle et personne très aimable. Merci !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Ponctuel au RV et travaille super bien fait.

Ponctuel au RV et travaille super bien fait.

tres bien. rapide efficace et sympa

tres bien. rapide efficace et sympa

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Boulot bien fait, mais beaucoup trop cher.

Boulot bien fait, mais beaucoup trop cher.

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié. En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

très satisfaite

Pour ma part, les personnes du secrétariat ainsi que le technicien étaient très aimables, ponctuel et qualifié.

trés satisfait de la prestation

trés satisfait de la prestation
respect de l heure et du jour
pas de trace apres passage du ramoneur

Le travail semble bien fait et proprement. J'ai acheté ...

Le travail semble bien fait et proprement. J'ai acheté le produit pour éliminer la suie mais sur la boite de ce produit il n'y a pas la composition de celui-ci. Il m'est indispensable de connaitre cette composition; voudriez-vous me la faire parvenir s'il vous plait. A l'avance Merci

très professionnel patient et ponctuel merci

très professionnel patient et ponctuel merci

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très professionnel. A l heure et à l écoute. Très bonne ...

Très professionnel. A l heure et à l écoute. Très bonne explication sur la mise en marche du poêle.

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

travail propre

travail propre

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Personnel très gentil et accueillant, ponctuelle et ...

Personnel très gentil et accueillant, ponctuelle et rien a redire , un petit SMS pour nous rappeler l heure de rendez-vous.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Personnel très gentil et accueillant, ponctuelle et ...

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

bon travail exécuté avec professionnalisme et propreté ...

bon travail exécuté avec professionnalisme et propreté

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Parfait

Interlocuteurs très agréables et très professionnels que ce soit pour les prises de rendez-vous ou le technicien qui est venu à mon domicile. C'est donc sans hésiter que je ferais appel à cette entreprise pour l'entretien et le ramonage de mon poêle.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

rien a rajouter agent tres serviable et de bonnes explications ...

rien a rajouter agent tres serviable et de bonnes explications

très pro!!

très pro!!

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Travail propre et quelques bons conseils.

Travail propre et quelques bons conseils.

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire