Avis La Centrale des Ramoneurs Sallertaine du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Très bonne entreprise.

Très bonne entreprise.
Claire dans les rdv, ponctuel .
Bon travail .

Par DAVID il y a 4 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Parfaite prestation

Parfaite prestation

Par Laure il y a 1 jour

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personnel agréable et toujours de bon conseil.

Personnel agréable et toujours de bon conseil.

Par Teddy il y a 1 jour

poele a granule

tout c est très bien passe

Par Sebastien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/06/2024

Satisfait et fidèle

Intervenant sérieux, exécution très propre et informations données très compréhensibles

Par Jean-Yves il y a 1 jour

très content de votre ouvrier très bon travail

très content de votre ouvrier très bon travail

Expérience prouvée le 25/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 mois

Très bon travail répond à toutes nos questions

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

satisfait de la prestation de Mickael

satisfait de la prestation de Mickael
très professionnel travail propre et correct

Rapide efficace et de très bon conseils

Rapide efficace et de très bon conseils
Prend le temps d expliquer les choses clairement, n expédie pas le client
Tarif très compétitif
Travail de qualité

Par Frédéric il y a 1 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Lors de l'entretien du poêle à pellets, Arthur a effectué ...

Lors de l'entretien du poêle à pellets, Arthur a effectué son travail avec sérieux il est professionnel il travaille proprement , merci à lui pour son travail

Par Anita il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

rien à dire satisfaction totale

rien à dire satisfaction totale

Par Claude il y a 1 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

C'est ma fille qui m'a recommandé et vraiment très ...

C'est ma fille qui m'a recommandé et vraiment très satisfaite, personne aimable et très consencieuse,je recommanderais

Par Colette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par ANTOINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 3 mois

Rapidité et fiabilité

Rapidité d exécution entre mon appel pour notifier ma panne et mon dépannage. Un bon suivi dans l historique de mon poêle.

Par Frédéric il y a 4 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bien, à l'écoute des gens.

Très bien, à l'écoute des gens.

Par Joël il y a 4 mois

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

Par Michel il y a 5 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Mise en fonction d'un poêle à pellet neuf conforme ...

Mise en fonction d'un poêle à pellet neuf conforme et rapide. Explications claires et simples

Par STEPHANE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024