Aller au contenu principal

POELGER Noelle

il y a 6 mois · 1 réponses
3
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Décevant

Le ramonage a duré moins de 15mn
Il a été fait uniquement par le bas
Un coup de chiffon n’a pas été passé sur le poêle

Expérience prouvée le 12/12/2025

 Bonjour Madame Poelger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre intervention n’a pas pleinement répondu à vos attentes, notamment concernant la propreté à l’issue duramonage de votre conduit.

Nous attachons une importance particulière au respect et à la propreté des lieux lors de chacune de nos interventions, et regrettons que cela n’ait pas été à la hauteur de nos standards habituels dans votre cas. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise à nos équipes afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.

Nous vous remercions encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.

Belle fin de journée
La Centrale des Ramoneurs

 

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1190 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.