Christine
Le ramonage est parfait. Le préavis de l'heure d'arrivée ...
Le ramonage est parfait. Le préavis de l'heure d'arrivée est moins robuste. Les 2 dernieres fois, j'ai du appeler pour avoir les informations. Ne pas envoyer les emails d'explications si le systeme n'est pas bien mis en place.
Expérience prouvée le 08/09/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 9 mois
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que le ramonage vous ait donné entière satisfaction, et vos remarques concernant le préavis d’arrivée et les e-mails nous sont très utiles. Elles nous permettent d’identifier vos attentes et d’en tenir compte pour mieux vous accompagner et nous améliorer.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le ramonage est parfait. Le préavis de l'heure d'arrivée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.