PHILIPPE R.
Le réservoir de granulés n’a pas été de nouveau nettoyé ...
Le réservoir de granulés n’a pas été de nouveau nettoyé après le test de rallumage
Expérience prouvée le 23/07/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 10 mois
Bonjour M Reculeau,
Nous comprenons que vous vous attendiez à un nouveau nettoyage après le test de chauffe. Celui-ci a pour unique but de vérifier le bon fonctionnement de l’appareil, et ce test de rallumage ne consomme que très peu de granulés et ne génère pas de résidus significatifs, ce qui ne nécessite pas de nouveau nettoyage après ce test.
Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question ou besoin de précisions.
Bien à vous
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le réservoir de granulés n’a pas été de nouveau nettoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.