FOUCHER Maxence et Stéphanie
Le technicien qui est intervenu à bien nettoyé notre ...
Le technicien qui est intervenu à bien nettoyé notre poêle a granulés, mais déjà que le forfait ramonage et entretien n est pas donné (165€), j explique que depuis le départ nous avons des messages d erreurs , je transmets les photos et on me demande de payer de nouveau (165€) pour qu'on diagnostic alors que rien n a été réglé lors de la venue du technicien et qu'on est le lendemain. C est de l abus
Expérience prouvée le 24/11/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 6 mois
Bonjour Monsieur Foucher,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que l'entretien et le ramonage de votre installation ont été réalisés avec soin par notre technicien.
Nous comprenons parfaitement votre déception face à la situation. Toutefois, lors de la prise de rendez-vous, il est essentiel de nous préciser si vous rencontrez des difficultés particulières avec votre poêle. L’entretien prévu ne permet pas de réaliser en plus un diagnostic complet de panne, qui demande du temps et une analyse approfondie.
C’est pour cette raison qu’un nouveau rendez-vous dédié au diagnostic vous a été proposé.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute pour planifier cette intervention et vous accompagner jusqu’à la résolution du problème.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le technicien qui est intervenu à bien nettoyé notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.