BAUVAIS D.
Le travail a été fait avec sérieux, le poêle a été ...
Le travail a été fait avec sérieux, le poêle a été nettoyé correctement dans son intégralité, juste un ptit bémol, le technicien a omis ou s'est pas rendu compte et a sali la pierre de l'entourage du poêle et également sur le papier peint a l'arrière
Expérience prouvée le 30/07/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 10 mois
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes heureux d’apprendre que l'entretien de votre poêle vous a satisfait.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les traces laissées sur la pierre et le papier peint. Ce n’est absolument pas dans nos habitudes et nous comprenons tout à fait votre remarque. Soyez assuré que nous allons faire un point avec notre technicien pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Notre service Client va vous recontacter sous un délai raisonnable afin d’échanger plus en détail sur ce point et trouver une solution adaptée.
Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer constamment.
Merci encore, et au plaisir de vous rendre service une prochaine fois dans de meilleures conditions.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le travail a été fait avec sérieux, le poêle a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.