Aller au contenu principal

BERNARD H.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

L'intervention s'est bien déroulée le technicien était ...

L'intervention s'est bien déroulée le technicien était très courtois et nous a bien expliqué ce qu'il faisait et la facturation.Nous sommes très contents

Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour, 

 

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

 

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'intervention s'est bien déroulée le technicien était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.