WOLFF Nathalie
Mes murs blanc était plein de suie derrière le poêle ...
Mes murs blanc était plein de suie derrière le poêle c'est la première fois en 6 ans très dessus
Expérience prouvée le 20/11/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 6 mois
Bonjour Madame Wolff,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre intervention n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la propreté après l’entretien de votre poêle.
Suite à votre échange avec Laurie, notre responsable du service client, nous espérons sincèrement que la solution proposée ainsi que la qualité de cet échange ont su répondre à vos attentes.
Votre retour est précieux pour nous : il a bien été pris en compte et partagé avec nos équipes, dans un souci constant d’amélioration et de satisfaction de nos clients.
Merci encore pour votre confiance, et nous restons à votre disposition
Belle fin de journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Mes murs blanc était plein de suie derrière le poêle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.