Aller au contenu principal

WOLFF Nathalie

il y a 6 mois · 1 réponses
2
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Mes murs blanc était plein de suie derrière le poêle ...

Mes murs blanc était plein de suie derrière le poêle c'est la première fois en 6 ans très dessus

Expérience prouvée le 20/11/2025

Bonjour Madame Wolff,

Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre intervention n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la propreté après l’entretien de votre poêle.

Suite à votre échange avec Laurie, notre responsable du service client, nous espérons sincèrement que la solution proposée ainsi que la qualité de cet échange ont su répondre à vos attentes.

Votre retour est précieux pour nous : il a bien été pris en compte et partagé avec nos équipes, dans un souci constant d’amélioration et de satisfaction de nos clients.

Merci encore pour votre confiance, et nous restons à votre disposition

Belle fin de journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1190 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes murs blanc était plein de suie derrière le poêle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.