Aller au contenu principal

FLABEL Bertrand

il y a 7 mois · 1 réponses
4
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Technicien à l'heure, très aimable .

Technicien à l'heure, très aimable .
Visiblement, nouveau dans l'entreprise, manque un peu d'expérience et d'expertise. Il me propose de changer la bougie d'allumage (68€), mais après vérifié dans son véhicule, se rend compte qu'il n'a qu'une "approchante" la change, puis voit avec un collègue qui lui dit de ne pas mettre celle là. Il remet l'ancienne ( je lui signale que je paierai pas la prestation éventuelle,si elle doit être changée durant la période de chauffe). Il termine la prestation et se rend compte que l'habillage du poêle n'a pas été correctement posé et me demande de le faire moi même, je dois dire que j'ai accepté, le tech était un peu ennuyé, je n'ai pas voulu le gêner plus qu'il n'était...

Expérience prouvée le 02/11/2025

Bonjour Monsieur Flabel,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que notre technicien a été ponctuel et aimable, même si nous comprenons bien vos réserves sur le reste de l’intervention.

Il s’agit en effet d’un technicien récemment arrivé dans notre équipe, encore en phase d’apprentissage. Vos remarques sont très précieuses : elles nous permettent d’ajuster notre accompagnement et de renforcer la formation de nos nouveaux collaborateurs.

Nous sommes désolés pour le désagrément concernant le remontage du poêle. Ce n’est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre bienveillance à son égard.

Concernant la bougie d’allumage, un souci de disponibilité de la pièce a effectivement compliqué l’intervention. Soyez assuré que si un problème venait à survenir à ce niveau, nous saurons trouver une solution adaptée.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bien à vous,
La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Technicien à l'heure, très aimable . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.