LIMOUZIN Joel
technicien très agréable, a répondu à nos questions ...
technicien très agréable, a répondu à nos questions
Expérience prouvée le 29/10/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 7 mois
Bonjour Monsieur Limouzin,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le travail ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié l’échange avec notre technicien et qu’il ait pu répondre à toutes vos questions. C’est toujours un plaisir d’accompagner nos clients avec bienveillance.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « technicien très agréable, a répondu à nos questions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.