Aller au contenu principal

LIMOUZIN Joel

il y a 7 mois · 1 réponses
5
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

technicien très agréable, a répondu à nos questions ...

technicien très agréable, a répondu à nos questions

Expérience prouvée le 29/10/2025

Bonjour Monsieur Limouzin, 

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le travail ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié l’échange avec notre technicien et qu’il ait pu répondre à toutes vos questions. C’est toujours un plaisir d’accompagner nos clients avec bienveillance.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « technicien très agréable, a répondu à nos questions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.