Aller au contenu principal

MORIN Jean-Christophe

il y a 8 mois · 1 réponses
5
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Très bien, beau travail sérieux. Je recommande.

Très bien, beau travail sérieux. Je recommande.

Expérience prouvée le 10/10/2025

Bonjour M Morin,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que l'intervention pour l'entretien et le ramonage de votre poêle à granulés se soit déroulée dans de bonnes conditions, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre technicien.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau !

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Evaluez votre expérience client La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien, beau travail sérieux. Je recommande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.