BAZILE Elisabeth Locataire)
Très bonne expérience et travail professionnel
Contact téléphonique très professionnel et agréable avant la date du rdv. Technicien arrive à l'heure convenu. Je n'ai jamais vu un travail aussi proprement fait, avec des protections pour le sol et tout ce qui est autour. Travail soigné et rapide. Quand c'est terminé, on signe électroniquement et on reçoit de suite, par email, le rapport d'intervention avec photos en conseils.
Expérience prouvée le 05/12/2025
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine
il y a 6 mois
Bonjour,
Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.
L'équipe de La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Très bonne expérience et travail professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.