Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

révision conduit gaz. Heure du RDV respectée et prestation ...

révision conduit gaz. Heure du RDV respectée et prestation bien réalisée

Par Monique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 9 mois

2ème intervention

2ème intervention

Par Josette et patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 10 mois

2ème expériencse : bien passée

2ème expériencse : bien passée

Par Josette et patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

rien a reprocher

service irreprochable

service irreprochable

Par Charles il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Les gents sont tres correct, beaucoup mieux que le ...

Les gents sont tres correct, beaucoup mieux que le petit ramoneur de 44830 Bouaye

Par Elisabeth il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ils étaient 2 car un en formation. Ils ont bien fait ...

Ils étaient 2 car un en formation. Ils ont bien fait le nettoyage et étaient agréables.

Par Étienne et Bernadette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 11 mois

BONNE ECOUTE BON TRAVAIL TRES ATTENTIF SOIGNEUX

Ponctuel au rendez-vous

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Très bien, travail propre

Très bien, travail propre

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

je refuse de vouloir tout noter !!!

je refuse de vouloir tout noter !!!

Par Thebaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RAS à part que j'aurais souhaité que l'on me transmette ...

RAS à part que j'aurais souhaité que l'on me transmette les photos prises lors de l'intervention, sans but particulier

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Le boulot est fait. Le conduit rien à redire. La plaque ...

Le boulot est fait. Le conduit rien à redire. La plaque en fonte de la cheminée n'a pas été nettoyer, ni le foyer.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bon travail , très professionnel , éficase et ...

Très bon travail , très professionnel , éficase et organisé de mème que votre sécrétariat.

Expérience prouvée le 07/03/2023

Rendez-vous pris facilement

Rendez-vous pris facilement

Expérience prouvée le 26/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RDV rapide. Explications reçues très claires sur la ...

RDV rapide. Explications reçues très claires sur la progression du travail par un jeune intervenant avenant et qui a effectué un travail très soigné, environnement laissé impeccable en terme de propreté. Par contre le technicien m'a indiqué que "la pose d'un chapeau de cheminée est obligatoire, c'est la loi, depuis 2012" : or cet accessoire n'est pas légalement obligatoire pour le fonctionnement d'un poêle à bois ou d'un insert.
Le RDV m'avait été donné par Tél. pour un passage à mon domicile "entre 13h30 et 18h30" et le créneau horaire a été respecté. Si tous les intervenants sont aussi compétents que celui qui est venu le 21 février 2023 à 15h chez moi, je recommande cette entreprise LCDR (La Centrale Du Ramoneur).
Par contre, arrivé à la fin de la rédaction de cet avis, je suis revenu en arrière pour écrire en plus ceci : comme il m'a été indiqué que chapeau de cheminée obligatoire 'ai demandé si LCDR pouvait m'en poser un (en prenant RDV bien sûr) et il m'a été répondu que l'entreprise ne le fait pas et de contacter un installateur spécialisé dans ce travail de pose. Or, en écrivant cet avis, e constate qu'il est demandé de cocher quelle intervention a eu lieu : pour moi un ramonage cheminée avec insert, mais il y a l'option cochable d'un chapeau de cheminée ! Que l'entreprise ne pose pas puisque cette réponse m'avait été donnée.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023