Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

déposer les plaques de vermiculite

le technicien a entrepris de déposer les plaques de vermiculite , mais il n'a pas respecté l'ordre normal de démontage . alors il a inutilement forcé sur les plaques au risque de les casser . il aurait pourtant été très simple de me demander comment faire , mais il n'a rien demandé .

Par François il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Cette année ça a été une mauvaise expérience

Cette année ça a été une mauvaise expérience
La personne nous a abîmé le poêle et nous a mis avec son chiffon de la suie sur la paroie blanche .résultat impossible à enlever.

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023
Merci pour votre réponse je suis allé chez l'installateur qui a pris contact avec vous
Je dois avoir un appel du responsable de la centrale.
Mr Douillard
Par Franck il y a 7 mois

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navré de ce retour d'expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service technique pour nous donner davantage d'information sur ce qui a été abimé. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Report d'un rendez-vous à 3 mois. Rendez-vous pour ...

Report d'un rendez-vous à 3 mois. Rendez-vous pour un milieu d'après-midi au mois de janvier, comme il est obligatoire de laisser le poêle sans feu ce jour-là devinez la température à l'intérieur de la maison. Je pense que du fait de ce report, j'aurai pu bénéficier d'une priorité si ce n'est sur la date au moins sur l'heure...

Par CAROLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Il est seulement recommandé d'éteindre votre poêle quelques heures avant le passage du technicien, pas toute une journée. Les heures sont attribuées en fonction du planning de notre équipe de technicien pour optimiser chaque déplacement. Nous espérons pour vous que tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nous avons été très déçus, récemment propriétaires ...

Nous avons été très déçus, récemment propriétaires d’un poêle à granulés nous avons fait intervenir LCDR, l’appareil était très peu sale, le voyant technicien et le balai allumé. Le nettoyage fait en 30 minutes, la remise à zéro faite, j’ai signalé au technicien qu’un voyant restait allumé, sa réponse fut « laissez chauffer il va s’éteindre d’ici quelques minutes » ce qui n’est jamais arrivé!
Plusieurs jours plus tard je rappelle LCDR pour leur signaler, on me dit ne pas avoir encore encaissé le chèque et de rappeler plus tard, j’attends donc l’encaissement sur mes relevés puis rappelle, réponse « ce voyant indique peut-être une panne, il faut reintervenir et facturer une nouvelle prestation »
Aujourd’hui le poêle fonctionne parfaitement mais ce voyant est toujours clignotant, sans doute l’intervenant ne maîtrisait-il pas la manipulation nécessaire, à 149€ TTC la demi-heure j’espérais un service impeccable.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

du travail vite fait et pas bien fait

du travail vite fait et pas bien fait

Par Patrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque lapidaire. La réponse le sera elle aussi.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Boulot bien fait, mais beaucoup trop cher.

Boulot bien fait, mais beaucoup trop cher.

Par 4681 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié. En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs