Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 mois

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par Martine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Excellent professionnel, consciencieux, sérieux, je ...

Excellent professionnel, consciencieux, sérieux, je suis entièrement satisfait du travail effectué.

Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Hugues il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 6 mois

Par Françoise il y a 6 mois

bon travail, artisan sympathique

Par Valérie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ponctuel - technicien conscienceux travail soigné prestation peut être un peu cher

Ponctuel - technicien soigneux travail

Par Patrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

le ramonage de notre poêle

La personne qui est venue faire le ramonage de notre poêle a été très professionnel, je recommande vivement

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Entretien ramonage poêle à bois

Échange avec le ramoneur très sympathique. Il a été ponctuel. Il a travaillé proprement.
Nous sommes satisfait !

Par Marie-Laure il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

personne compétente et très aimable

personne compétente et très aimable

Par pascaledufief il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bon contact et bonne compétence, conscience professionnelle ...

Bon contact et bonne compétence, conscience professionnelle , écoute et de très bon conseil.

Par FREDERIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bon contact et bonne compétence, conscience professionnelle ...

Par FREDERIC il y a 8 mois

Très bon intervenant

Très bon intervenant

Par Gildas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Le même ramoneur à l'année

Dommage que nous avons jamais le même ramoneur car chaque année nous avons des avis différents ( faire ceci ou pas celà)nous sommes plusieurs personnes du même avis cela n'est pas top

Par Remiannick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Rapport ramonage.

L'intervenant Samuel à été très gentil avec quelques conseils et à pratiquer un ramonage complet d'été avec minutie et propreté.

Par Anita il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne intervention sur le poêle.

Très bonne intervention sur le poêle.

Par Monique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023