Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Diagnostic ne correspondant pas à la configuration ...

Diagnostic ne correspondant pas à la configuration de l’installation faite par un professionnel

Par Pierryk il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette remontée d'information. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Ou, à défaut contacter notre service technique qui saura vous apporter les éclaircissements nécessaires. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter ...

Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter internet malgré l'intervention d'un technicien 😡😡

Expérience prouvée le 11/04/2023

Il est important de préciser que le passage à la fibre peut entraîner la déconnection de votre poêle à granulés. En effet votre appareil est certainement compatible avec une bande Wi-Fi 2.4GHz. Si vous avez récemment fait installer la fibre, vous êtes donc en Wi-Fi 5G, il serait donc nécessaire de contacter votre fournisseur Internet pour tenter de résoudre le problème.

Le passage du technicien n'est pas la raison de cette déconnexion. Nous nous contenterons de la première partie de votre commentaire à savoir : le ramonage a bien été réalisé.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Début décembre, je prends RDV pour ramonage et entretien ...

Début décembre, je prends RDV pour ramonage et entretien du poêle à pellets. Je précise bien que j'ai un problème avec le ventilateur tangentiel et qu'il faut le changer. Au téléphone, on me dit qu'ils ne vont pas changer quelque chose qui fonctionne donc on ne prévoit pas de la changer tant que le technicien n'est pas passé. Prochain créneau disponible : début janvier.
Début janvier, le technicien arrive, je précise bien qu'il y a un problème avec le ventilateur tangentiel avant qu'il commence. Il fait son intervention, fini de remonter tout mon poele, et me dit qu'il n'a rien remarqué, alors qu'il n'a meme pas allumé le poele. Je le force à rester pour qu'il constate le problème lors du fonctionnement, le poele fait un bruit pas possible, surchauffe, pas de ventilation. Et la il me dit, "j'ai déjà tout remonté, je peux pas voir ce qu'il y a, il faut prévoir un autre RDV".

Nouveau RDV qui a lieu 10 jours plus tard (aucune date plus tot), le technicien reste 15 min top chrono, me dit qu'il faut changer le ventilateur tangentiel. La blague, j'avais déjà demandé de le changer il y a 1 mois et demi. Et bien sur, l'intervention de 15 min, pour me redire ce que j'avais annoncé, est facturée 125€.

Je me bataille au téléphone pour leur dire que c'est urgent c'est mon seul moyen de chauffage, qu'il faut faire vite. On me rigole au nez, pour me dire que c'est urgent pour tout le monde, que je dois être en norme RT2012 et donc il ne fait pas froid chez moi.
Nouvelle intervention, 1 MOIS PLUS TARD pour changer la pièce. Une maison RT2012 qui ne chauffe pas pendant 1 mois en plein hiver par -3°, il ne fait pas froid ? La blague
LCDM : plus jamais.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Je ne recommande pas. Expert qui fait son rapport sans ...

Je ne recommande pas. Expert qui fait son rapport sans rien expliquer au client et on reçoit le lendemain un avis hyper négatif sans pouvoir utiliser son poêle sans nous en avoir fait part pendant l’entretien et sans donner de solutions. C’était ma première fois avec eux et ce sera ma dernière

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Je ne peux pas donner d’avis nous n’avons pas encore ...

Je ne peux pas donner d’avis nous n’avons pas encore m’y le poêle en marche il fait trop beau

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022