Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail soigné pour ce ramonage.

RDV rapide. Explications reçues très claires sur la progression du travail par un jeune intervenant avenant et qui a effectué un travail très soigné. Par contre il m'a indiqué que "la pose d'un chapeau de cheminée est obligatoire, c'est la loi, depuis 2012" : or cet accessoire n'est pas légalement obligatoire pour le fonctionnement d'un poêle à bois ou d'un insert.
Le RDV m'avait été donné par Tél. pour un passage à mon domicile "entre 13h30 et 18h30" et le créneau horaire a été respecté. Si tous les intervenants sont aussi compétents que celui qui est venu le 21 février 2023 à 15h chez moi, je recommande cette entreprise LCDR (La Centrale Du Ramoneur).

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

TECNICIEN COMPÉTENT ET AGRÉAB; TRAVBAIL CORRECT

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Ramonage poêle à bois.

Ramonage poêle à bois.
Une annulation le matin du rdv et un report presque un mois plus tard... mais le jour du 2e rdv, tout s'est bien passé ! Le technicien a appelé pour demander s'il pouvait passer en avance sur l'horaire prévu. Exécution rapide, propre. Technicien agréable. La prise de rdv en ligne et la réception du certificat immédiatement par mail sont très pratiques. Pas de surprise sur le prix annoncé dès la prise de rdv.

Expérience prouvée le 03/02/2023

bon travail

bon travail

Par Jean Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonne intervention avec information sur le rapport ...

Bonne intervention avec information sur le rapport donné

Par Jocelyn il y a 1 an

Bon travail)

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

L'entretien était fait par Ecorenov depuis 6 ans. Sans ...

L'entretien était fait par Ecorenov depuis 6 ans. Sans nul doute.. le prix est plus élevé mais on voit la différence. Les trappes du système de combustion interne n'avaient jamais été nettoyées et aspirées.
Intervenant compétent, agréable et à l'écoute.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Rapide et bon travail

Rapide et bon travail

Expérience prouvée le 09/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne prestation dépanneur sympathique à l’écoute ...

Très bonne prestation dépanneur sympathique à l’écoute et qui réponds aux questions et explique très bien

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Professionnalisme

Bonjour.
Un technicien très pro
Travail avec efficacité et propreté
Il a su répondre à toutes nos questions

Expérience prouvée le 16/09/2022

Prestation qui donne satisfaction

Prestation qui donne satisfaction , travail soigneux .

Expérience prouvée le 17/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nous sommes très satisfaits du ramoneur qui a bien ...

Nous sommes très satisfaits du ramoneur qui a bien fait son travail. Nous comptons sur votre équipe pour l'an prochain.

Expérience prouvée le 27/09/2022

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ponctualité, compétence, conseils avisés et amabilité ...

Ponctualité, compétence, conseils avisés et amabilité du technicien intervenu sur cheminée à foyer ouvert à mon domicile

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très pro.ponctuel .propre et de bons conseils

Très pro.ponctuel .propre et de bons conseils

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Professionnalisme

Un technicien très professionnel qui a su répondre à toutes nos questions.
Travail efficace et propre.

Expérience prouvée le 21/09/2022

Ramonage insert