Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Competences et professionnalisme ...

Intervention dans les temps, bon conseil et professionnalisme

Expérience prouvée le 12/09/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Pour le ramonage de m'a cheminée avec insert

Oui compétent mais vu les malfaçons de l,installation de mon insert , je sui étonnée du rapport , depuis 14 ans je fais fonctionner ma cheminée

Expérience prouvée le 07/09/2022

Expérience prouvée le 13/09/2022

Expérience prouvée le 13/09/2022

prestation ok

prestation ok

Par Loic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Tres bon service de la part du technicien ...

Tres bon service de la part du technicien ... Laisse l'endroit où se trouve le Poêle a Pellets très propre ; rien à redire. Super.
Mais après avoir remis le chèque de la prestation au technicien le site de la Centrale des ramoneurs me demande de payer la prestation ... C'est pour cette raison j'ai mis 4 étoiles.

Par C38c 3. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Merci pour ce retour qui souligne la qualité de notre prestation. Suite à votre paiement en main propre, vous avez normalement reçu un mail contenant le certificat de ramonage ainsi que la facture. Le site Internet n'entre pas en interaction avec vous après cette action. Votre paiement a bien été pris en compte et veuillez ne pas donner suite à ce message anormal.

Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.

L'équipe de la Centrale des Ramoneurs

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Prestation OK mais je n ai jamais de facture et ce ...

Prestation OK mais je n ai jamais de facture et ce malgré mes appels c est penible

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous constatons pourtant que le mail de facturation a bien été envoyé. Nous vous l'avons transmis de nouveau. Dans le cas où il n'est toujours pas parvenu à vous, veuillez nous communiquer une nouvelle adresse mail en appelant le 09 83 56 89 86.

La Centrale des Ramoneurs

bon travail ,intervenant sympatique ponctuel

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonne prestation et surtout de bons conseils de la ...

Bonne prestation et surtout de bons conseils de la part du technicien

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

bon contact et très professionnel.

bon contact et très professionnel.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

1ère fois que je fais appel à vos services et tout ...

1ère fois que je fais appel à vos services et tout s'est très bien passé

Expérience prouvée le 06/07/2022

Expérience prouvée le 11/07/2022

Expérience prouvée le 11/07/2022

Créneau horaire respecté, intervention propre et rapide, ... [Résolu]

Créneau horaire respecté, intervention propre et rapide, je suis donc satisfait de cette opération.

Par gerard.cholet il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

mise en marche du poele a voir au debut de l hiver ...

personel tres aimable explicite a l ecoute tres ordonne et competent

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022