Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

assez cher pour un nettoyage par le bas pour un inser ...

assez cher pour un nettoyage par le bas pour un inser à pellet marque Piazetta..

Par Marie Thé il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Satisfait de leur prestation

Satisfait de leur prestation

Expérience prouvée le 09/05/2022

nous sommes satisfait du resulta

nous sommes satisfait du resulta

Par Gallot Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

PONCTUALITE, TECHNICITE ET PROPRETE

Les techniciens sont intervenus à l'heure prévue.
Ils ont effectué le ramonage et la révision de l'appareil de manière très professionnelle.
Ils ont aussi donné des conseils d'utilisation
Après leur intervention, l'environnement était propre.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

Impéccable, connaissance du sujet

Très professionnel , merci

Par Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très contents du ramonage que nous avons eu pour cheminée ...

Très contents du ramonage que nous avons eu pour cheminée et poêle à granulés . Travail bien fait et propre

Par 91bc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Exactitude ,Professionnalisme ,discrétion ,efficacité ...

Exactitude ,Professionnalisme ,discrétion ,efficacité

Par Claude il y a 2 ans