Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Au Top

Très bon travail du technicien, rien à redire... ponctualité, gentillesse, discrétion et travail soigné... Merci

Par Jean Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

technicien ponctuel et très aimable.

technicien ponctuel et très aimable.
travail bien fait et proprement.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nettoyage très bien fait avec beaucoup de précaution ...

Nettoyage très bien fait avec beaucoup de précaution satisfait de cette prestation.

malgré le (coùt élevé !!!)

Expérience prouvée le 05/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

sa fais la 2e fois que je fais appel a cet société ...

sa fais la 2e fois que je fais appel a cet société ,pas déçu se sont des personnes profésionnel,je regrette pas

Par Jean eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Action très rapide pouvu que cela continue

Pour l'instant satisfait

Très bien!

Par Picot Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Voilà plusieurs fois que nous faisons appel à la centrale des ramoneurs avec toujours autant de satisfaction

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Tout s’est bien déroulé très bon professionnel

Tout s’est bien déroulé

Expérience prouvée le 29/11/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Ramonage

Travail soigné

Expérience prouvée le 16/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

tout c'est bien passé technicien courtois, sérieux. ...

tout c'est bien passé technicien courtois, sérieux.

Expérience prouvée le 17/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

J'ai fait ramoner mon poêle à granulés.

J'ai fait ramoner mon poêle à granulés.
Bien fait et propre.
Je conseil