Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Avis satisfaisant. [Résolu]

Avis satisfaisant.

Par nathalie.respondek il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bien rien à signaler [Résolu]

Très bien rien à signaler

Par C7da C. il y a 2 ans

Personne très agréable dans son travail .
Connait son emploi et sais nous régler le poêle à granulés et travail proprement .

Par 91bc A. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

Personne très agréable dans son travail .
Connait son emploi et sais nous régler le poêle à granulés

Par 91bc A. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail fait en temps et en heure, je recommande ... [Résolu]

Travail fait en temps et en heure, je recommande la centrale des ramoneur

Par B9cb E. il y a 2 ans

Parfait

Très professionnel .. Personnel très agréable et consciencieux . Travail soigné.

Par 89c5 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très bon travail et avec un professionnalisme

Très bon travail et avec un professionnalisme

Par 3e0d . il y a 2 ans

travail soigné et propre

travail soigné et propre

Par jppc.soulard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très professionnel.

Très professionnel.
L'intervenant était clair dans ses explications concernant notre cheminée et conduit de chaudière.

Par A0c5 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Good job

Travail soigne, bons conseils de la part du technicien tarif correcte.

Par C0da 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Rien à redire … le technicien est très à l’écoute du ...

Rien à redire … le technicien est très à l’écoute du client et il connais les poêle à granulés puisque qu’il a réglé un problème … je recommande la centrale des ramoneurs.

Par C38c 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par 81a0 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Victimes de leur succès.. des ramoneurs à l'écoute ...

Victimes de leur succès.. des ramoneurs à l'écoute et de bon conseil. Prévoir de les appeler plus tôt dans l'année et ne pas attendre le dernier moment.. quand le premier frima arrive!

Par Fdb6 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Parfait...

Parfait...

Par 3276 7. il y a 2 ans

Très satisfait

A l'heure au rendez-vous, le technicien a parfaitement rempli son rôle de conseil. Il a répondu à mes questions

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

1ere expérience avec la centrale du ramoneur et vraiment ...

1ere expérience avec la centrale du ramoneur et vraiment contente. 1er contact par téléphone très sympa, le technicien très pro, super sympa, travail très propre et de bon conseil. Je recommande vivement cette entreprise. Je referais appelle pour l an prochain.

Par C0da 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Très efficace et ponctuelle travail sérieux

Très efficace et ponctuelle travail sérieux

Par Df06 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Super.

Super.
Intervention très rapide, professionnelle et personne très aimable. Merci !

Par caroetjuju il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021