Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Ponctuel au RV et travaille super bien fait. [Résolu]

Ponctuel au RV et travaille super bien fait.

Par 83dc 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

tres bien. rapide efficace et sympa

tres bien. rapide efficace et sympa

Par Bc59 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

très satisfaite

Pour ma part, les personnes du secrétariat ainsi que le technicien étaient très aimables, ponctuel et qualifié.

Par C3a0 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

trés satisfait de la prestation

trés satisfait de la prestation
respect de l heure et du jour
pas de trace apres passage du ramoneur

Par 0760 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

très professionnel patient et ponctuel merci

très professionnel patient et ponctuel merci

Par ROTH FLORENCE il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très professionnel. A l heure et à l écoute. Très bonne ...

Très professionnel. A l heure et à l écoute. Très bonne explication sur la mise en marche du poêle.

Par 53f1 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

travail propre

travail propre

Par 6e4c F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personnel très gentil et accueillant, ponctuelle et ...

Personnel très gentil et accueillant, ponctuelle et rien a redire , un petit SMS pour nous rappeler l heure de rendez-vous.

Par 84f4 9. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personnel très gentil et accueillant, ponctuelle et ...

Par 84f4 9. il y a 2 ans

Parfait

Interlocuteurs très agréables et très professionnels que ce soit pour les prises de rendez-vous ou le technicien qui est venu à mon domicile. C'est donc sans hésiter que je ferais appel à cette entreprise pour l'entretien et le ramonage de mon poêle.

Par 2512 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

rien a rajouter agent tres serviable et de bonnes explications ...

rien a rajouter agent tres serviable et de bonnes explications

Par Bfef 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

très pro!!

très pro!!

Par 4214 F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail propre et quelques bons conseils.

Travail propre et quelques bons conseils.

Par Bbeb B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Par 41a4 D. il y a 2 ans

Par 41a4 D. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Un professionnel sérieux, communiquant et d’expérience ...

Un professionnel sérieux, communiquant et d’expérience !

Par Bf4f 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Un professionnel sérieux, communiquant et d’expérience ...

Un professionnel sérieux, communiquant et d’expérience !

Par Bf4f 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très professionnels sympathique donne de très bons ...

Très professionnels sympathique donne de très bons conseils je suis satisfait du travail effectué

Par 8b69 6. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

personne tres professionnel .si tout le monde pouvais ...

personne tres professionnel .si tout le monde pouvais etre aussi bien professionnellement les entreprises ne serais que mieux.a medite. je conseille vivement la centrale des ramoneurs.je prend cette entreprise pour l'entretien de mon poele et la ramonage. merci ausssi a l'entreprise kabane pour m'avoir donner votre adresse.salutation

Par 0d1a 8. il y a 2 ans

Service parfait ...

Service parfait , personnel très pro, prix raisonnable pour la prestation. Je recommanderais

Par 0e7f C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.